Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minuit au Jardin des Roses
Minuit au Jardin des Roses
Publicité
Archives
31 août 2019

Mon âme

Comme le temps me manque, plus encore depuis la naissance des deux petits renards. 
Hier encore nous étions jeunes, belles, insouciantes. Aujourd'hui, je suis marquée par la fatigue, la détresse et toi, toi tu ne changes pas, tu gardes ton éternelle beauté, l'éclat merveilleux qui brille dans ton regard et ce sentiment de paix qui résonne en toi. 

 

Comme je hais le monde humain. Je suis si triste de voir notre terre pleurer sous nos pas, la vie sauvage si peu considérée et l'humain se battre pour des choses si futiles. 

_____________________________________

 

Tu as l'impression qu'il y a un plan de toi auquel tu n'as pas accès, peut-etre as tu peur de découvrir quelque chose, une part de toi que tu n'aimerais pas connaitre ? Ou que tu n'es pas prêtre à connaitre encore ? 

Je ressens beaucoup, beaucoup de colère en toi. Il m'est arrivé de remarquer par moment, lorsque tu écris sur un sujet ou un autre, des mots qui semblaient animés par une rage certaine, comme si elle ne demandait qu'à sortir. (Si je me trompe, pardonne-moi....)

La ressens-tu ? Est-ce que tu lui permets de s'exprimer d'une quelconque manière ? Mais peut-être que je me trompe.
Je n'arrive pas à ressentir la colère, juste une profonde tristesse qui me plonge dans un état de mélancolie constant. Parfois j'envie tes mots. C'est comme si je ne m'autorisais pas à ressentir cette émotion, comme si j'avais peur de polluer mon corps, de noircir mon karma, de bruler mon énergie déjà si fatiguée avec Elle, cette colère pourtant si néccéssaire.. 

C'est pourtant stupide, parce que la tristesse ne nourrit pas mon âme non plus.

Tu te questionnes sur les Chakras. Ce n'est pas évident de trouver quelqu'un vers qui se tourner et qui ne soit pas bonimenteur. 
J'ai pu parler de ce sujet et surtout en apprendre davantage grâce à diverses rencontres (notamment mon professeur de Yoga qui est la douceur incarnée.)
 

Si jamais tu souhaites te documenter de ton côté, je te conseille très très vivement "La guérison des chakras" de Il Chi Lee des éditions Médicis. Il est vraiment adapté à tout le monde, mais il est extrêmement bien fait. (Par ailleurs, peut-être devrais-tu te reconnecter avec ton chakras solaire ?)

 

__________________________________

 

J'aurais tant voulu que tu sois à mes côtés lorsque mon corps portait la vie. J'étais si perdue, si effrayée, si seule malgré mon entourage. Aujourd'hui, j'en sens des traumatismes douloureux et en garde des plaies qui ne se referment jamais. 

 

Il manque à ce monde des personnes comme toi.

Tu es si rare, si précieuse.

Tu me manques tellement.

Je t'aime tant..... (f)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité